Vente privée chez l’Oréal automne 2020

La vente d’automne L’Oréal aura lieu du 17 octobre au 22 novembre 2020.

Les invitations seront envoyées au cours des prochains jours.
Cet automne, vous pouvez choisir l’heure et la date auxquelles vous souhaitez assister à la vente. 5 plages horaires par jour seront à votre disposition. Il est obligatoire de respecter votre créneau horaire.

Deux fois par année, l’Oréal Canada organise une grande vente d’entrepôt. On peut y trouver des produits de marques comme l’Oréal Professionnel, Redken, Matrix, L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York, Lancôme, Biotherm, Giorgio Armani, Ralph Lauren, Cacharel, Yves Saint-Laurent, Vichy, La Roche-Posay à très bons prix.
On peut y aller seulement si on a une Invitation particulière de la part de l’Oréal. Pour la recevoir directement, vous devez être le propriétaire d’une société incorporé.

La Vente Beauté aura lieu du 17 octobre au 22 novembre 2020!

Certaines modifications ont été apportées à la politique de la Vente Beauté à fin de suivre les directives du gouvernement en matière de santé et sécurité.

Veuillez noter qu’aucun client ne sera accepté en dehors de la date qui figure sur son billet.
L’invitation est valable pour vous seulement. Aucun invité ne sera autorisé à venir avec vous tout au long de la vente.
Un créneau horaire a été instauré. Nous nous réservons le droit de refuser toute personne en dehors de son créneau horaire.

Facebook

Adresse:
7215, Rte Transcanadienne, Montreal (QC) H4T 1A2

Les billets n’ont aucune valeur monétaire. Il est strictement interdit de les vendre.

Les poussettes ne sont pas autorisés à la vente privée. Les emballages des produits ne doivent pas être ouvert: s’il vous plaît demander à un employé de l’aide sur ce sujet. Tous les contenus des coffrets cadeaux seront vérifiés par les caissiers. Les produits achetés sont pour usage personnel seulement. Nous nous réservons le droit de refuser toutes transactions que nous jugeons inapproprié. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités.

Toutes les ventes sont finales. Aucun remboursement. Interact, Visa et Mastercard sont les seuls modes de paiement disponibles.

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire