Vente privée chez l’Oréal 2018

Deux fois par année, l’Oréal Canada organise une grande vente d’entrepôt. On peut y trouver des produits de marques comme l’Oréal Professionnel, Redken, Matrix, L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York, Lancôme, Biotherm, Giorgio Armani, Ralph Lauren, Cacharel, Yves Saint-Laurent, Vichy, La Roche-Posay à très bons prix.
On peut y aller seulement si on a une Invitation particulière de la part de l’Oréal. Pour la recevoir directement, vous devez être le propriétaire d’une société incorporé.

Entre 9 novembre – 10 décembre 2018

Vente privée chez l’Oréal Canada

Heures d’ouverture:
Lundi 9:30 h 21 h
Mardi, Mercredi: fermé
Jeudi, Vendredi: 9:30 h – 21 h
Samedi, Dimanche: 9:00 h – 19 h

Adresse:
7215 Route Transcanadienne, Ville Saint-Laurent, QC H4T 1A2

L’invité peut être accompagné d’une seule personne. Le billet est valide pour 2 visites, jusqu’au maximum autorisé de 600$, taxes incluses. La limite de 600$ ainsi que les quantités maximales sont par billet et doivent être partagés entre les différents utilisateurs de ce billet.

Les billets n’ont aucune valeur monétaire. Il est strictement interdit de les vendre.

Les poussettes ne sont pas autorisés à la vente privée. Les emballages des produits ne doivent pas être ouvert: s’il vous plaît demander à un employé de l’aide sur ce sujet. Tous les contenus des coffrets cadeaux seront vérifiés par les caissiers. Les produits achetés sont pour usage personnel seulement. Nous nous réservons le droit de refuser toutes transactions que nous jugeons inapproprié. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités.

Toutes les ventes sont finales. Aucun remboursement. Interact, Visa et Mastercard sont les seuls modes de paiement disponibles.

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire