Programmes incitatifs de STM

1. En vous abonnant au programme OPUS à l’année, vous évitez de vous déplacer pour recharger votre carte au début de chaque mois. Votre carte sera activée et utilisable dès la première journée du mois durant lequel débute votre abonnement.

En tant que nouvel abonné, vous recevrez à domicile votre nouvelle carte OPUS, émise sans frais. Votre abonnement au programme se poursuivra mois après mois, jusqu’à ce que vous décidiez d’y mettre fin, si vous le souhaitez.

En cas de perte ou de vol, votre carte OPUS est garantie. En plus, elle vous permet de profiter de promotions et de rabais avantageux.

www.stm.info

2. Soirée illimitée pour 4$

Le titre Soirée illimitée permet des déplacements illimités à son détenteur, entre 18 h le soir et 5 h le lendemain matin. Il peut donc se déplacer autant de fois qu’il le souhaite, sur l’ensemble du réseau de bus et métro de la STM, selon les horaires de jour et de nuit (sauf à bord des bus de la ligne 747 Aéroport P-E Trudeau).

Ce titre doit être utilisé une première fois avant minuit (dès 18 h). Il est disponible sur la carte L’occasionnelle dans les distributrices automatiques des stations de métro et à la loge des changeurs. (Source : www.stm.info)

Commentaires

commentaires