Internet sans fil gratuit sur l’Île de Montréal

Une connexion sans fil … et sans frais? C’est possible grâce aux installations d’Île Sans Fil.

“Créé en 2003, Île sans fil est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui a pour mission de fournir un accès Internet sans fil public et gratuit à Montréal.

Activités

Île sans fil concentre ses activités sur le déploiement de bornes d’accès Internet sans fil dans des endroits publics (cafés, parcs, etc.). Les usagers peuvent accéder à Internet à partir de plus de 210 points d’accès sur l’île de Montréal.”

Vous êtes un internaute et aimeriez profiter des avantages d’une connexion sans fil ?

Vous n’avez qu’à créer un compte usager qui vous permettra de profiter d’une connexion sans fil à partir de nos différents points d’accès sur l’île de Montréal.

L’application pour iPhone “Île sans fil” est là pour vous aider à trouver simplement et rapidement des points d’accès Internet sans fil gratuit sur le grand Montréal au Québec.

La carte d'Île sans fil, le 21 nov 2011

Voulez-vous offrir un point d’accès ? Pourquoi ?

+ En offrant un point d’accès Île sans fil, vous offrez un service supplémentaire à votre clientèle existante et vous attirez de nouveaux clients.

+ Devenir un point d’accès Île sans fil vous permet de vous démarquer de la concurrence.

+ En faisant partie du réseau Île sans fil, vous profitez de notre service d’installation de base sans frais. De même, en cas de problème, vous bénéficiez d’un service de soutien technique gratuit.

Plus d’information sur le site d’Île sans fil.

Commentaires

commentaires