Francofolies de Montréal

Même si la situation sanitaire est encore incertaine, il est indéniable qu’on espère tous vivre un été musical ! Aussi, afin de profiter du festival de façon un peu plus « normale », on vous annonce aujourd’hui que les Francos seront présentées du 9 au 12 septembre sur la place des Festivals.

Bien entendu, nous suivrons l’évolution de la situation sanitaire de près et la présentation des Francos se fera dans le respect des consignes émises par la santé publique afin d’assurer la santé et sécurité des festivaliers, des artistes et de nos employés.

On a bien hâte de vous en dire plus !

À propos des spectacles en salle prévus à l’été 2021
Un certain nombre de spectacles prévus en salle cet été dans le cadre des Francos de Montréal ont déjà été reportés à l’été 2022.

Tous les détails se trouvent ICI

Depuis 1989, Les FrancoFolies de Montréal sont le véritable miroir d’une musique francophone pétante de santé ! Près de 70 spectacles en salle et 180 concerts extérieurs gratuits témoignent des réjouissantes qualité, diversité et vitalité d’une programmation riche en musique… et en folies !

Montréalais et touristes envahissent chaque année le site sécuritaire et festif des FrancoFolies une dizaine de jours durant, en plein coeur du centre-ville. Ils ont rendez-vous avec ce qui se fait de mieux dans la francophonie et dans la musique du monde.

Qu’on se le dise : c’est à Montréal qu’on vit sa folie !

www.francosmontreal.com/

Commentaires

commentaires