Halloween: activités gratuites pour toute la famille!

La Place Bourassa célèbre l’ Halloween avec une fin de semaine d’activités gratuites pour toute la famille!

Cette année encorela Place Bourassa présente une fin de semaine remplie d’activités thématiques gratuites où toute la famille peut s’amuser et se divertir, tout en découvrant sa galerie de commerçants.

Les 27, 28 et 31 octobre, des activités seront offertes aux familles dans un décor automnal et imprégné de cette ambiance des plus mystérieuses… De quoi passer de très beaux moments en famille, avec toute l’excitation et la curiosité que procure cette fête des plus colorées.

Samedi 27 octobre et dimanche 28 octobre (13h à 16h) :

Nouveauté : des jeux d’évasion!
La Place Bourassa présente pour la première fois 2 jeux d’évasion, avec 2 scénarios!

La prison du shérif
Pris au piège, dans une cage grillagée d’une prison de style western, les jeunes participants de 6 à 12 ans devront trouver la clé qui leur permettra de s’évader de la prison!

Alerte à la bombe
Les jeunes de 6 à 12 ans deviennent des agents secrets extrêmement rusés et efficaces, qui partent à la recherche du code de désamorçage pour empêcher la bombe d’exploser! Grâce à leur animateur, ils pourront ainsi défier le grand compteur qui affiche le temps restant!

Nouveauté :Atelier de coloriage de sac à bonbons
Les enfants recevront un sac à bonbons personnalisé, sur lesquels ils pourront laisser aller leur créativité en les coloriant pour la soirée du 31 octobre!

Les visiteurs qui souhaiteront prolonger ce moment familial pourront profiter de l’ensemble des commerces de la Place Bourassa qui seront bien sûr tous ouverts.

À la Maison de la culture de Montréal-Nord
Mercredi 31 octobre (17h à 20h) :

Une fois de plus cette année, la Place Bourassa est fière de célébrer l’Halloween, en partenariat avec la Maison de la culture de Montréal-Nord. Une gentille sorcière attendra les enfants pour garnir leur sac de bonbons, le tout dans une ambiance effrayante!

Pour plus d’information sur Le Boulevard : www.centreboulevard.com

Commentaires

commentaires