Séjours d’immersion à l’Université de Montréal présenté par le Projet SEUR

Du 22 juin au 31 juillet 2015, dans le cadre des séjours d’immersion, le Projet SEUR accueillera sur le campus de l’Université de Montréal plus de 500 jeunes de la troisième à la cinquième secondaire provenant de divers horizons. Des ateliers diversifiés leur seront proposés en plus de visites dans des entreprises, organismes et institutions publiques québécoises. Les jeunes auront la chance de visiter des lieux privilégiés et d’échanger avec des professionnels. Les participants pourront donc se découvrir de nouveaux intérêts, et ce, par le biais d’activités interactives où leur participation sera directement sollicitée.

Pour ces quinze ans, le Projet SEUR innove avec l’ajout de deux semaines spécialisées dans les domaines de la médecine et des sciences de la santé : du 6 au 10 juillet et du 20 au 24 juillet, ainsi qu’une semaine spécialisée dans le génie et les sciences pures : 13 au 17 juillet.

Les séjours d’immersion se déroulent sur le campus de l’Université de Montréal et sont offerts entièrement gratuitement. Cette expérience constitue donc pour les participants une opportunité unique de découvrir de nouvelles perspectives d’emplois, de confirmer ou infirmer des aspirations futures ainsi que de parfaire leurs connaissances dans divers domaines.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes ! Visitez l’adresse suivante pour l’inscription en ligne: http://seur.qc.ca

ProjetSEUR

Commentaires

commentaires